Les sons impactent

La sonothérapie comme forme de thérapie. Dans une immersion de bain sonore, auriez-vous imaginé que le son pouvait traverser chaque cellule de notre corps ? Avec des gongs tibétains ou dans les « sound bath » joués comme dans un orchestre de musique, ces multitudes de sons émettent des vibrations et agissent de l’intérieur. Il nous suffit juste d’être allongés et de « ressentir » pour entrer en total osmose avec nous-même.

L’être humain est composé de 65% d’eau, ce qui a pour effet d’agiter nos cellules pour y créer une résonance. Grâce à l’eau qui est un conducteur entre le corps jusqu’au cerveau, ce voyage profond vous calmera et plongera dans une relaxation totale qui surviendra au bout de 15 min. Pas besoin de se concentrer comme en méditation, le cerveau se mettra en mode pause et vous entrerez en état méditatif sans effort. Alors, envie de tester ?

Sonothérapie

Calmer son stress

Si vous êtes stressé.e.s, vous aurez tendance à solliciter votre mental et à oublier votre corps. Cette thérapie sonore sera donc parfaite pour un lâcher-prise complet. Notre tendance à nous éparpiller dans tous les sens survient lorsque nous ne sommes plus recentrés et par extension nous verrouillons nos émotions. Laissez ces sons parcourir votre corps afin d’entrer dans une profonde détente morale. Comme un massage, une séance de Yoga ou de méditation, c’est un outil libérateur qui améliorera votre bien-être.

Le pouvoir guérisseur du son

Peut-être que vous n’y prêtiez plus attention, notamment pour ceux.celles qui vivent en ville, mais les sons désagréables comme ceux des voitures nous vident de notre énergie. Je vous invite durant la séance : – Ouvrez vos oreilles et écoutez les sons qui vous entourent. Grâce aux modulations, tentez de les apprivoiser, ainsi nous saurons les écouter et les adapter en soi. Dès lors, nous pouvons réajuster et orienter les vibrations vers chaque partie de notre corps pour libérer les tensions ou nœuds énergétiques. Cette expérience puissante nous amène à nous sentir vivant. C’est une renaissance.

Qu’est-ce qui vous bloque ?
Ne pas savoir lâcher-prise, c’est être dans le contrôle, c’est la peur de s’ouvrir à l’inconnu. Alors que travailler la réceptivité c’est accepter la guérison. Armez-vous de patience et la détente s’installera là où elle devrait être.

Chantez…

et expérimentez le pouvoir guérisseur de votre voix. Donnez-lui une autre dimension que celle de la parole. À la manière d’un chanteur d’opéra, votre voix devient un accessoire hypnotique qui vous amène vers le chemin de la lumière et de l’apaisement intérieur. Ce que vous envoyez à votre corps, votre âme vous le rendra. Chérissez votre corps comme il se soit. Chantez un OM ou un mantra, selon votre choix.

Ce message pour vous guider : laissez le son libérer votre espace intérieur pour que vous puissiez trouver l’harmonie et créer en vous une joie infinie.

Une adresse testée à Paris : Zen And Sound

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *